On ne peut pas devenir une bonne soumise avec un Dominant qui va vous manipuler, vous blesser, vous abuser et vous jeter pour une plus belle, pour une plus jeune ou parce qu’il a d’autres engagements… ce qui est fréquent. Vous vous serez donné à fond, vous aurez fait tous les efforts et vous en ressortirez meurtrie et découragée.
On ne peut devenir une bonne soumise, épanouie et heureuse qu’en choisissant un bon Maître. Le choix du Maître est important. Il n’habite pas forcément à côté de chez vous, il n’a pas forcément le physique que vous attendez ou l’âge que vous visez. Mais il existe, il vous attend, il vous cherche. Soyez persévérante, ne faites pas confiance au premier venu.
Restez lucide dans vos choix et prenez un Maître qui respecte le CSS . Consensuel, Sain, Sûr, en parole et en acte !
Quelques conseils, attitudes qui feront de toi une bonne soumise.
Certains sont difficiles pour une soumise débutante et peuvent être modifiée mais la soumise doit travailler sur elle pour trouver un compromis qui satisfasse le Maître.
Les qualités que la soumise doit cultiver :
Ces qualités permettent à la relation de s’épanouir, grandir et de progresser. Maître et soumises doivent tout faire pour les faire grandir et les renforcer.
- Obéissance : C’est la base de la relation. Sans elle, il n’y a ni Maître, ni soumise.
- Confiance : La soumise doit donner sa confiance au Maître qui doit en être digne
- Honnêteté : Elle indispensable pour une relation Bdsm durable.
- Fidélité au Maître : c est la base même de l’appartenance. Si autres partenaires il y a, le Maître les choisis et assure la sécurité de la soumise.
- Communication : la soumise doit avoir des moments de libre expression afin de pouvoir exprimer ses émotions, ses désirs, ses peurs… et apprendre à les exprimer.
- Don de soi total est ma demande de Maître. Pour y arriver il faut de l’Empathie.
- S’améliorer : La soumise doit vouloir sans cesse devenir meilleure, progresser afin d’atteindre un état de perfection qui conduit au subspace .
- Esthétisme : Par tes poses, par tes soins corporels, par tes tenues, tu dois toujours être désirable et sexy pour plaire à ton Maître.
Les qualités que Maître et soumise doivent cultiver
- Être Humble C’est-à-dire faire preuve d’humilité et de modestie. C’est la base du respect.
- Connaître ses limites. Cela permet de progresser et de mettre ses efforts au bon endroit et de ne pas mettre l’autre en danger ou en difficulté et cela tout particulièrement pour le Maître de part ses responsabilités lors des pratiques BDSM.
- Reconnaitre ses propres erreurs : Ni le Maître, ni la soumise est infaillible. Reconnaître ses erreurs, ses défauts, permettent de corriger ses défauts, de s’améliorer avec le concours de l’autre. Admettre vos erreurs vous fera gagner le respect du partenaire. Excusez-vous si cela est nécessaire. Cela fait partie de l’éducation de la soumise mais le Maître aussi a l’obligation de le faire s’il est en faute.
- Apprécier ce que l’on a : C’est la base même de la sagesse et d’une relation réussie.
Le Maître doit apprécier le don de soi que fait la soumise, la soumise apprécier l’énergie et le savoir faire que déploie le Maître pour l’épanouir. - Ne pas avoir peur de faire des erreurs : Une maladresse ? le partenaire sera là pour la réparer. La soumise ne doit pas avoir peur d’essayer, de plaire, de faire… le Maître est la qui veille et qui guide avec bienveillance.
- Éviter d’être orgueilleux, prétentieux, de vous vanter : Vos réussites vous les devez à l’autre, le Bdsm se réalise en équipe, seul, on n’est rien, ni Maître, ni soumise.
- Avoir une soif d’apprendre et de la curiosité. Garder l’esprit ouvert, soyez tolérant et de nombreuses découvertes illumineront votre vie.
- Aidez l’autre en cas de difficulté, faites-lui des compliments, soyez à son écoute, vous créerez une dynamique positive qui renforcera l’attachement et la confiance.
- Cultiver votre sentiment d’émerveillement, en Bdsm on vit des sensations extraordinaires. Soyez jeune, soyez fous, émerveillez-vous et profitez de la vie.
Défauts qui tuent la relation BDSM
Tous ces défauts doivent être combattus, car ils sont à l’opposé des valeurs de partage, de tolérance et de confiance de la relation Maître soumise.
- Égocentrisme : et l’égoïsme sont incompatibles avec le Bdsm et éliminatoires
- La jalousie : C’est un poison insidieux qu’il faut combattre. Souvent la soumise trouve normale d’être offerte a un homme et que son Maître la partage mais ne supporte pas de voir le Maître avec une autre.
- Le mensonge : C’est une faute très grave qui peut aboutir à un arrêt de la relation, car il brise la confiance.
- La tromperie : La soumise qui trompe le Maître, souvent ne se protège pas ou mal et de ce fait met en danger le Maître. C’est la rupture des vœux de soumise. C’est donc la fin de la relation sans retour possible.
- Les promesses non tenues, les attentes non comblées : C est un piège qui concerne autant le Maître que la soumise que je développerais dans une page spéciale.
Abus ou soumission ?
Voila des exemples commentés de ce que demandent souvent les Dominants à leur soumise.
- Tu apprendras les règles, tu devras être capable de les réciter. (Cela peut aider à rentrer dans ton rôle de soumise).
- Tu dois accepter ci ou ça pour être une vraie soumise. (celui qui dit cela est un manipulateur, un abuseur. Le BDSM doit être consensuel)
- Tu serviras, obéiras et plairas avec enthousiasme et ton seul désir sera de me plaire. (la réciproque doit être vraie)
- Tu me demanderas la permission de me donner satisfaction.
- Ton corps et ton esprit seront ma propriété. (La soumise se donne mais peut arrêter à tous moments selon sa volonté)
- Nous avons un contrat, tu dois continuer.(abus, c’est faux, la soumise est libre d’arrêter à tous moments. Le contrat n’a pas de valeur légale)
- Tu devras toujours me remercier pour tout ce que je te donne. (la réciproque doit être vraie)
- Tous tes choix seront basés sur le désir de me plaire. (la réciproque doit être vraie)
- Tu ne me regarderas jamais dans les yeux sans ma permission**.
- Ton regard devra être vers le sol en ma présence**.
- Quand tu recevras un cadeau, tu devras te mettre à genoux pour montrer que tu es honorée**.
- Ta « place » sera d’être à genoux à mes pieds**.
- Quand je parle, même si tu parles, tu devras immédiatement devenir silencieuse pour écouter ce que je dis**.
- Tu ne dois jamais m’interrompre et tu devras demander ma permission pour parler**.
- Tu dois me dire quand tu as fait de mauvaises action.
- Me plaire sera important pour toi et tu prendras tous les moyens pour le faire. (la réciproque doit être vraie)
- Les mots de sécurité pourront être utilisé à tout moment.
- Si tu ne peux pas parler, tu feras les signes convenus.
- En cas de punition , les mots de sécurité s’appliquent toujours, mais tu ne les prononceras pas pour t’auto-punir. C’est de l’abus, on ne peut pas interdire de prononcer les mots de sécurité
- Tu peux m’offrir des marques d’affection mais en restant à ta place de soumise. (la réciproque doit être vraie)
- Touts sentiments négatif, jalousie, égocentrisme… doit être combattu car une relation de soumission ne peut pas s’épanouir avec.
- Tu garderas ton corps complètement rasé, lisse et propre**.
- Tu devras sur ordre, enlever tous tes vêtements, là ou je te le dis, même devant des étrangers (dans le cadre d’une relation privée et non publique, rien ne doit être fait qui salisse l’image publique de la soumise)
Tu seras une soumise parfaite quand :
- Les désirs du Maître tu vas anticiper pour lui offrir du plaisir aussi souvent que possible
- Tu porteras le collier que ton Maître t’a donné avec fierté, car il prouve ta dévotion envers lui.
- Ta satisfaction la plus grande sera de savoir que tu as plu à ton Maître et que cela t’apporte du bonheur.
Et tu deviendras le trésor le plus grand de ton Maître.