la salope
Article mis en ligne le 20 juillet 2019
dernière modification le 17 mai 2020

par Mestre Ulysse

La salope est une femme soumise aguichante prête à tout pour séduire et être baisée. Laissons soumise Saloope le décrire :

Mestre Ulysse, je vous remercie de mettre mon personnage de Salope sur votre blogue.

J’ai fait quelques ménages à trois mais toujours FFH dont celui dont je vous ai parlé avec H et son conjoint, sinon les autres n’étaient que des aventures sans lendemain ou encore sans surlendemain. Je n’ai jamais tenté l’expérience HHF par peur de me faire violer mais c’est une peur que je désire dépasser avec vous en toute sécurité Mestre Ulysse.

Cela me plait au plus haut point d’incarner le personnage de la salope ! La salope est pour moi une agace, une dévergondée, une dépravée, une exhibitionniste, une pute, un objet sexuel et elle ne compte plus le nombre de partenaires qu’elle a eu au cours de sa vie. Sous son air naïf elle n’a en tête qu’un seul but, attirer l’attention !!!

Que ce soit par la séduction, l’érotisme et parfois même la vulgarité, elle dépasse souvent les bornes et se faire rappeler les bonnes manières par son Mestre est souvent nécessaire.

La salope veut que tous et toutes la désirent et est prête à tout pour faire bander ou mouiller les gens qui la contemplent. Elle s’habille d’une façon provocatrice qui bien souvent ne laisse que très peu de place à l’imagination (vêtements transparents qui laisse voir ses sous-vêtements ou l’absence de sous-vêtements, robes très courtes ou très décolleté, bas jarretelles, talons hauts).

Elle a une soif insatiable de sexe et est un peu, beaucoup ou passionnément rebelle, car elle se balance des conventions sociales et priorise les plaisirs de la chair. Lorsqu’elle trouve son Mestre, celui qui est bon pour elle et qui la fait monter au septième ciel elle devient très soumise et fera absolument tout ce qui lui est dicté parce qu’elle veut être récompensée par la bite et la semence de son Mestre.

La salope a peu de tabous, elle trouve une grande jouissance dans le fait d’être utilisée comme objet sexuel et donnera tout ce qu’elle a pour se faire baiser. Elle redouble d’ardeur lorsqu’elle ressent qu’elle excite ses partenaires. Las qu’elle se frotte à tout ce qui bouge sans avoir obtenu sa permission et à force d’être agacé par la putain qu’elle est son Mestre n’a d’autre choix que de la punir par le martinet ou encore ce qu’il aura trouvé de plus convenable selon son bon jugement.

La salope adore se faire dicter son habillement et sa conduite par son Mestre, elle fera tout ce qu’il désire afin de se faire pardonner ses écarts de conduite, de s’attirer ses faveurs et de devenir la soumise parfaite.

Soumise Saloope