Pourquoi je me soumets, ce que ça m’apporte….
Article mis en ligne le 21 novembre 2019

par Mimi

J’ai toujours pensé aux autres avant mes propres besoins, c’est dans ma nature. La soumission est un besoin pour moi, une soif de vivre. Ma soumission m’aide à accepter la normalité de ma sexualité dite non normale dans la vie vanille et ce, sans aucun jugement.

Je suis une femme de tête avec beaucoup de responsabilités et de stress dans certaines sphères de ma vie privée. (Je ne déblatère pas ici, tout est dit, c’est privé, je n’ai pas à m’expliquer !) La soumission m’apporte donc une forme d’échappatoire émotionnel et mental pour quelques instants, et j’avoue, ça fait du bien de décompresser ainsi.

Je ne veux pas me faire écraser ou abuser, je veux simplement vivre mes passions profondes, mes fantasmes enfouis dans le plus grand des respects et ce, sans jugement, peu importe ce qui arrive, comment je réagis à ce qui se passe etc.

Être soumise est entre autre :
- Ne pas penser ou réfléchir, seulement subir
- Ne pas savoir ce qui s’en vient, seulement le vivre
- Ne pas penser à mes obligations, juste m’évader de celles-ci pour un instant
- Se libérer, lâcher prise, évacuer le stress, pousser mes limites
- Ne pas avoir le contrôle point !
- Ne pas savoir si je suis prête ou pas à ce qui s’en vient, seulement le faire, réagir grâce à la super confiance entre nous (Si Maître le fait, c’est qu’il SAIT que je le suis, je sais qu’il ne fera pas que prendre la chance que je le suis)
- C’est de vivre une série contrastante de stimulis pour me faire perdre la raison et mieux me faire monter au 7e ciel et qui sait vivre le subspace  . Pour également me vider de mon stress et aussi me faire vivre des sensations magiques inattendues à chaque fois. Ex, Chaud/froid, vite/lent, voir/ne pas voir, doux/douloureux, entendre/ne pas entendre et bien plus… je trouve ça très powerfull comme on dit en bon québécois !
- Mon intimité est en confiance aveugle, je me sens protégée et surtout en sécurité.
- Je me sens en paix et tellement bien

Être soumise est bien plus que ce que je viens d’énumérer, c’est aussi en tout temps être à l’écoute de l’autre, d’essayer de toujours aller au-devant de ses besoins. De le cajoler et d’en prendre soins. De faire passer ses besoins avant les miens (naturellement sauf pour les priorités non négociables de la vie, comme la famille et le travail).

N’y a-t-il rien de plus beau et gratifiant que de s’offrir à l’autre corps et âme en toute confiance, sans jugement et dans les plus grand des respects ?

Comme j’ai dit au début, je me soumets parce que c’est un besoin inné en moi et ça m’apporte tellement de bien et je vis du lâcher prise gratifiant ! L’Humain est fait pour évoluer, j’évolue avec ma soumission.

Je peux en rajouter plus, mais je ne veux pas que cela devienne redondant, ni que le texte tourne en rond.

Et vous, pour quelle raison vous vous soumettez/dominez, qu’est-ce que ça vous apporte ?