Le Mestre
Article mis en ligne le 16 août 2017
dernière modification le 13 février 2020

par Mestre Ulysse

 Depuis 2014, je suis devenu MESTRE

Le Mestre est un Maître qui a évolué, étudié et qui a maitrisé ses instincts.
Le Mestre a pour vocation de transmettre son savoir et ses connaissances (ce blogue a ce but), d’épanouir par un BDS ou BDSM   éthique.

 Devenir Mestre

Pour devenir Mestre, il faut développer un fort un charisme naturel, une éthique évoluer au fil des ans et créé un Univers de soumission complet, conforme aux aspirations et désirs d’une esclave ou d’une soumise, bâtir un donjon, écrire des règles, des rites, des cérémonies, acquérir un savoir faire et de l’expérience.

Mais ce qui me caractérise le plus le Mestre est qu’il a une compréhension des mécanismes qui mènent au subspace  . Il peux ainsi offrir le subspace à la majorité de ses partenaires.

Le mestre a le temps nécessaire pour former totalement une novice, une soumise, une esclave et peut la prendre en résidence ce qui permet à la novice, à la soumise, a l’esclave de progresser et d’avoir une expérience plus vaste et plus intense qu’avec un Dominant sans les risques habituels de la soumission.

Devenir sa novice c’est vouloir changer, devenir une personne structurée qui va vaincre ses peurs et tabous, ouvrir son esprit et qui va grandir et progresser, se découvrir et s’ouvrir à l’autre en perdant son égo et en développant son empathie. Il travaille le corps, l’esprit avec pour objectif faire de toi une personne meilleure et équilibrée, heureuse de vivre, de servir le Mestre.

Il offre un univers de soumission qui a pour but harmonie, bonheur mais pour l’atteindre tu devras suivre la voie que j’aurais choisie pour toi et faire les efforts nécessaires.

 Le serment du Mestre :

Serment que le Mestre te fera avant de débuter la relation :

  • Mestre fiable, je t’épanouis, je te protège, et je ne renonce jamais à aller au bout de ton éducation quelle que soit la difficulté.
  • Mestre loyal, je n’abandonne pas ma soumise ou mon esclave pour une plus jeune, une plus facile ou une plus belle… comme c’est courant dans ce milieu.
  • Mestre sain, je prends toute soumise ou esclave saine qui a le réel désir d’aller au bout de son éducation ou de son dressage à condition qu’elle n’est pas ITS (infections transmissible sexuellement) et qu’elle soit prête à faire les efforts qu’il faut pour y arriver
  • Mestre éducateur, je te prends en charge, t’éduque, te dresse, te structure. L’éducation peut inclure un retour aux études, acquisition d’une bonne culture générale, apprendre à cuisiner, à être propre et ordonné, savoir s’exprimer correctement, apprendre le français oral et écrit, le jardinage, la mécanique, faire des conserves et confitures, pêcher, survivre, éduquer des animaux, gérer un budget, passer le permis pour développer ton autonomie et te rendre libre…
  • Mestre disponible, j’ai tout le temps pour m’occuper de toi.
  • Mestre attachant, je te fais sourire, rire, jouir, je te fais vivre une vie pleine de petits bonheurs et de surprises
  • Mestre coquin, je t’épanouis sexuellement et je ferais tomber tous tes tabous et je te ferais aller dans le subspace.
  • Mestre BDSM, je ferais de toi une soumise fière de servir, de gâter, de me chérir.
  • Mestre Artiste, je développerai chez toi tes aptitudes artistiques et ta culture.
  • Mestre prévoyant, je te laisse la liberté de partir quand tu veux, mais je te donnerais tous les outils pour pouvoir t’épanouir et vivre sans moi quand le moment sera venu pour moi de disparaitre ou pour toi de me quitter.