Guide du BDSM POSITIF
Domination, sexe et jouissances en donjon

BDSM Consensuel, Sain, Sur - Conseils pour soumises - Guide du BDSM POSITIF - Bondage, Domination, Discipline, Soumission, Sexe, Sadisme, Subspace, Maîtrise, Masochisme, BDSM POSITIF.

Attention
Ce site contient des textes et du contenu pour adulte. Il est interdit moins de 18 ans ! Il est réservé à un public majeur et averti.

L’éducation DUO-DYNAMIQUE
Par Maître Vaillant
Article mis en ligne le 23 novembre 2023

par Mestre Ulysse

 Éducation duo-dynamique

Dans l’éducation DUO-DYNAMIQUE, le couple Maître soumise se soutiennent mutuellement pour atteindre leurs objectifs aussi bien DS, que personnels et professionnels si il y a une demande pour cela. Chacun donne le meilleur de lui-même pour aider l’autre pour devenir une meilleure personne. Le dialogue est constant, bienveillant et seul le plaisir et l’épanouissement de l’autre est le but de chacun. La bienveillance peut sortir du cadre BDSM   pour s’étendre à la sphère privée si les partenaires le désire.

Chacun garde son rôle, chacun participe à la réussite de la relation.

Chacun, Maître et soumise remplissent une fiche de consentement appelée Désirs, fantasmes et limites ou chacun indiqueras dans une liste de 200 pratiques kink, celle qu’il accepte, celles qu’il veut pratiquer ou découvrir, ses objectifs de dépassement et ses limites non négociables.

Les deux partenaires du duo dynamique vont ensuite consulter la fiche de l’autre, en discuter et chacun tiendra compte des désirs de l’autre, de ses limites... et détermineront les pratiques communes et les objectifs de chacun pour devenir meilleur pour l’autre.

Le contenu de l’éducation sera fait sur mesure en fonction des décisions prises conjointement.
Au fur de l’évolution de la relation, des nouveau intérêts, de nouvelles envies, la liste des pratiques sera enrichies.

Cela permettra à chacun de progresser, de se dépasser, de franchir ses limites, de s’entraîner, pour devenir le meilleur partenaire pour l’autre en restant dans son rôle en vivant une aventure exaltante.

 TYPE D’ÉDUCATION AU CHOIX :

L’ÉDUCATION DOUCE se fait en suivant ton rythme d’apprentissage. Elle est adaptée aux débutantes, idéale si tu manques d’assurance, si tu veux reprendre confiance en toi, augmenter son estime de soi, vaincre des peurs, te connaître.

L’ÉDUCATION STRICTE me donne un contrôle total. Je décide des progressions, des enseignements, des défis et des dépassements... tu devras suivre des règles et des protocoles stricts sous peine de punitions.

L’ÉDUCATION DRESSAGE est hard, intense et a pour but de te dépasser pour atteindre une perfection avec intensité... pour soumise ou esclave expérimentée.

L’ÉDUCATION PROTOCOLAIRE et RITUALISÉE est un mélange des trois précédentes avec en plus des protocoles à suivre, des rites, des cérémonies qui donnent au bdsm une dimension spirituelle et magique.

Le donjon a du matériel (pilori, carcan, croix, cage, chevalet, cheval de bois, banc de fessée...), des accessoires BDSM martinet, badine, baguettes, palettes, pinces à sein, à sexe, menottes, cagoules, bâillons, cordes, chaines, cuirs de contention, barre d’écartement, pinewheel, bougie, électrosexe, estim... et en jouets sexuels, œufs vibrants, vibromasseurs, godes, plug anal d’entrainement, plug gonflant, vibrant, plug queue, hamac sexuel... et de la lingerie fine et sexy et une zone câline, chaleureuse ou l’on peut avant ou après séance, se câliner, discuter, s’amuser, danser... pour décompresser.

  • L’éducation douce ou stricte se fait en 12 étapes,
  • L’éducation dressage se fait en 24 étapes,
  • L’éducation protocolaire se fait en 36 étapes.

Une étape dure une journée.
Toutes les trois étapes, tu dois réussir un défi de difficulté croissante.

Chaque étape permet d’apprendre, de progresser et de pratiquer de nouvelles choses, de se dépasser, de franchir ses limites, de vivre tous tes fantasmes.

  • Un soleil d’or est gravé sur ton collier de cuir à chaque étape réussie,
  • Un soleil d’argent est gravé sur ton collier pour chaque étape échouée
  • Une étoile d’or pour un défi réussit
  • Une étoile d’argent pour un défi échoué.
  • Trois soleils d’argent et tu recommences l’éducation au complet.
  • Trois étoiles d’argent et tu dois reprendre les défis depuis le début

Pour devenir soumise parfaite, il faudra faire l’éducation en 36 étapes et faire 12 défis.

Cahier de soumission et de Domination

  • La soumise tiendra un cahier de soumission ou elle notera ses impressions, son vécu à la fin de chaque étape.
  • Elle indique la date, le numéro de la séance ou du défi, l’évaluation éventuelle du Maître (dragon, chouette, corbeau), et rédigera son texte.
  • Le Maître tiendra un cahier de Domination ou il notera ses observations
  • Chacun lira les écris de l’autre et pourra les commenter librement.

Évaluation du Maître

  • La soumise pourra évaluer le Maître si elle le désire.
  • Dans ce cas, pour chaque étape ou défi, elle tamponnera le cahier de soumission avec ou un dragon qui symbolise l’excellence du Maître, avec une chouette si il a été bon ou avec un Corbeau si elle estime que le Maître, n’a pas été au top.
  • Si l’évaluation est moyenne ou négative, le Maître devra chercher à s’améliorer pour satisfaire sa partenaire.

Je te prends en charge totalement, gite et couvert le temps de l’éducation.
J’écris sur le bdsm depuis 30 ans, livres et blogues.

Mestre VAILLANT