Je sors, j’ignore où..
Article mis en ligne le 25 juillet 2018

par Mimi

30 juin,

Je sors avec mon maître, mais j’ignore où !
J’ai les yeux bandés en voiture, (le tout est discret, car j’ai modifié des lunettes soleil pour ne rien voir… Même pas un petit trou de lumière visible)
Par le trajet, nous allons vers Montréal, mais j’ignore où. J’ai de petites idées, car maitre en avait parlé, mais rien n’était officiel pour moi tant que je ne serais pas arrivée à destination.
Une fois stationné, on m’a enlevé l’interdiction de voir, donc j’ai enlevé mes lunettes. Oh nous étions en plein centre-ville… donc nous allions dans un nouveau donjon (well c’est nouveau pour moi… j’en suis à ma deuxième sortie officielle).

Maitre m’a demandé si je voulais enlever mes bracelets pour marcher dans la rue. Je lui ai dit non, vous m’avez demandé de les mettre à mon départ, je les garde. De toute manière, s’il y a quoique ce soit, je sais que vous allez me protéger. Oui je sais, je m’étonne ! Moi sortir en public au centre-ville de Montréal avec mes bracelets ! Wow !!! Et ce deux fois plutôt qu’une (aller et retour). Je m’épate !

Style et ambiance très différents de mon premier donjon visité. Je n’ai pas détesté non plus. Nous avons joué un peu dans deux aires de jeux différents. Chose certaine, mes bleus de ma première sortie (pas tout à fait guéris encore) vont grossir, car j’ai eu droit à une bonne fessée sur le banc de fessée. C’était bien. La fessée a été plus douce. Maitre y est allé plus mollo afin de laisser une chance à mon popotin, mais j’aurai des marques quand même !

Au moment d’écrire ces lignes après être rentrée chez moi, j’ai les yeux brillants. Je me sens belle. Je me sens bien. Je suis heureuse. Maitre m’a emmené dans mon deuxième chez moi ! Un nouvel endroit, mais c’est un chez moi quand même !

J’ai juste hâte de dormir avec maitre. Ça s’en vient… c’est dans 12 dodos… nous prendrons quelques jours de vacances ensemble…