Scénario BDSM
Offrande mystère
Jeux BDSM
Article mis en ligne le 19 janvier 2018
dernière modification le 20 janvier 2018

par Mestre Ulysse

 Le jeux

Demander à votre soumise de se rendre à un lieu de votre choix à une heure précise.
Ni avant, ni après.
Là elle trouvera dans une lettre qui lui sera adressée, ou par texto, des instructions qu’elle devra suivre à la lettre.

 Le lieu

Choisissez un endroit que la soumise ne connait pas. Cela peut être une chambre d’hôtel, un logement qu’on vous prête, un entrepôt, dans la nature… Le lieu doit être mystérieux pour la soumise, intimidant mais sécuritaire. Il ne doit pas y avoir de personnes qui puisse venir perturber le jeu. Vous devez en maîtriser les accès. Il doit faire travailler l’imagination de la soumise par son ambiance, sa décoration…

 Les instructions

La lettre, le texto (qu’elle doit recevoir une fois sur place), doit lui donner des instructions.

La première est de se déshabiller et une fois nue, de trouver un sac grâce à une énigme. Se promener nue, dans un lieu inconnu, se pencher… pour chercher le sac est déjà une épreuve pour beaucoup de soumise.

Le sac peut même être dans un jardin…

Dans le sac, il y a la suite des instructions.

Elle doit par exemple disposer des objets sexuels ou Bdsm   sur une table, mettre un plug, un bâillon, une cagoule… et s’attacher dans une positon qui peut être montrée par une photo.

Personnellement, je choisis souvent des positions ou la soumise aura une position humiliante avec ses orifices offerts bien ouverts et bien exposés.

Elle peut être juste menottée les mains dans le dos, à une barre d’écartement, à des chaines, à un lit… Il ne faut pas que seule elle puisse se libérer.

 L’action

Elle doit attendre, imaginer, écouter les bruits… et vivre des émotions avec les vagabondages de son imagination… Même si elle sait que ce n’est qu’un jeu, que vous êtes un bon Maître et que vous êtes certainement proche et que vous veillez sur elle, elle va douter et avoir toute une gamme d’émotions…

 Que va-t-il se passer ?

Tout est possible !
Vous pouvez apparaitre seul, avec un étranger… elle ne vous verra pas, elle a les yeux bandés.
Vous pouvez rester silencieux et l’offrir, jouer avec gode plug, martinet… tout est possible selon l’orientation que vous voulez donner au scénario. Cela doit être mystérieux pour elle. Qui est ce ? Est-ce mon Maître ? Est-ce un étranger ? est il un ? deux ? plus ?

Vous pouvez ne jamais parler ou vous dévoiler et faire semblant une fois fini d’arriver en retard…

 Précautions et règles du jeu

Tous ces jeux de rôle sont soumis aux règles du Bdsm CSS  .
Les mots de sécurités s’appliquent, les limites sont respectées et le Maître devient joueur et Maître du jeu et doit veiller au bien être de sa précieuse soumise.
Le lieu doit être sécuritaire, aucun étranger ne doit venir vous surprendre.
Une soumise attachée NE DOIT JAMAIS RESTER SEULE. Donc en tout temps, vous devez être là et veiller à sa sécurité. Il vous faudra doc pouvoir l’observer dès son arrivée sans vous dévoiler.
S’il y a un tiers, vous devez veiller à ce qu’il respecte les règles, le scénario, les limites de la soumise et qu’il porte correctement son condom.
Vous ne devez jamais laisser la soumise seule avec un étranger… pour sa sécurité.