Guide du BDSM POSITIF ADS
Domination, sexe et jouissances en donjon

BDSM Consensuel, Sain, Sur - Conseils pour soumises - Guide de l’ADS et du BDSM POSITIF - Bondage, Domination, Discipline, Soumission, Sexe, Sadisme, Subspace, Maîtrise, Masochisme, BDSM POSITIF.

Attention
Ce site contient des textes et du contenu pour adulte. Il est interdit moins de 18 ans ! Il est réservé à un public majeur et averti.

Ma première séance idéale
Par soumise Mimi
Article mis en ligne le 22 janvier 2018
dernière modification le 23 janvier 2018

par Mimi
Noter cet article :
0 vote

Sujet suggéré fort intéressant.

Apprentissage, découverte et explorations. À la fin, avoir envie de recommencer et découvrir encore et encore !

En ce moment, n’ai aucune idée préconçue de comment je voudrais exactement que ma première séance se déroule (idée scénario). Est-ce parce que pour le moment je ne sais pas qui aura l’honneur de me dominer pour la première fois et que je ne sais pas quel genre de complicité nous aurons ? Ça se pourrait ! Ou, est-ce parce que je me juge trop terre à terre pour l’instant ? Possible ! La gêne, le manque de confiance/connaissances en BDSM  , peuvent peser dans la balance. Il se peut aussi que je ne veuille simplement pas m’imaginer en train de courir lorsque je dois simplement apprendre à marcher !

Chose certaine pour le moment, mon baptême (si je peux dire ainsi) je crois que je ne veux pas savoir d’avance, que je préfère vouloir vivre l’effet ‘surprise’ du moment présent lorsque cela arrivera, car je sais que je pourrai avoir pleinement confiance lorsque j’aurai trouvé cette personne selon mes critères du Maître idéal. Dès que j’aurai trouvé, il se peut (et est même fort probable) que je réécrive ce texte de façon très différente !



Dans la même rubrique

Lettre au Père Noël
le 14 décembre 2018
par Mimi
Du nouveau et de l’inattendu !!!
le 13 décembre 2018
par Mimi
Le retour actif et ce avec un vrai Dom !
le 24 octobre 2018
par Mimi
Deux culs en l’air
le 24 octobre 2018
par Mimi
Je sors, j’ignore où..
le 25 juillet 2018
par Mimi